Complètement fou d'amour pour ses filles, l'acteur David Hasselhoff sait pertinemment que s'il s'est sorti (ou presque !) de ses dépendances, de son addiction à l'alcool, et qu'il a retrouvé le bonheur, c'est bien grâce à ses enfants Hayley Amber et Taylor Ann...
Elles l'ont toujours soutenu, elles ne l'ont jamais abandonné, alors pour les récompenser il les a emmenées en vacances à Berlin !
D'habitude, c'est dans de simples virées shopping qu'elles réussissaient à le traîner, aujourd'hui c'est à l'autre bout de monde, et surtout là où il a chanté devant plus d'un million de spectateurs en 1989 Looking for freedom juste avant que ne tombe le mur de Berlin.
Justement, c'est à cet endroit précis qu'il a emmené ses filles : voir le mur de Berlin ! Du moins ce qu'il en reste... Ils ont tous les trois touché, pris en photo, admiré les graffitis posés sur ce qui est devenu monument historique.
David Hasselhoff, ravi, a profité de ce moment privilégié en compagnie des deux femmes de sa vie, puis s'est évadé en limousine... Simplement.