Lors du premier trimestre 2011 sortira sur nos écrans le thriller surnaturel Dead Awake, du réalisateur Omar Naim, à qui l'on doit déjà le film d'horreur Final Cut, qui était sorti en 2005 avec Robin Williams et Jim Caviezel.
Toujours dans le même registre, mêlant épouvante et science-fiction avec brio, le metteur en scène américain d'origine jordanienne s'est entouré une nouvelle fois d'un casting solide, avec notamment Nick Stahl (Terminator 3, Bully, Sin City), la très ravissante Rose McGowan (Planète Terreur, et bientôt dans le remake de Conan), et la non moins charmante Amy Smart (L'effet papillon, Hyper Tension, Mirrors).
L'histoire ? Dylan (Stahl), un jeune homme travaillant dans une chambre mortuaire, essaie de résoudre un mystère qui lui pourrit la vie depuis plus de dix ans. Après s'être fait passer pour mort et avoir orchestré ses propres funérailles afin de voir qui se manifesterait, il aide une mystérieuse junkie (McGowan), retrouve un ancien amour (Smart), et tous les trois vont partir à la recherche de son passé. Mais les vies de ces trois personnages liés par un étrange secret vont se trouver transformées par des forces obscures et Dylan va découvrir que personne n'est vraiment ce qu'ils semblent être.
Un thriller réussi que vous pourrez découvrir dans quelques mois sur vos écrans et dont Purepeople.com vous propose dès aujourd'hui la première bande-annonce.
A.I.