Dit comme ça, ce n'est peut-être pas attractif, mais ce que nous ont mijoté les auteurs de Saw 3D nous promet des moments de drôlerie sanguinaire digne des meilleurs moments de la série Destination Finale.
En effet, l'une des plus prolifiques sagas de l'Histoire du cinéma va revenir dès le mois prochain pour un septième épisode en à peine cinq ans ! Un record !
Avec un succès stable, les façons de mourir imaginées par le redoutable Jigsaw continuent de fasciner les spectateurs du monde entier qui en redemandent à chaque épisode avec un petit plaisir pervers.
Pour ce septième volet de la franchise (après Saw 6, voilà donc Saw 7, oui, c'est assez drôle quand on est français), qui sera visible dans toutes nos salles dès le 10 novembre 2010, les producteurs n'ont pas lésiné sur l'hémoglobine et les rebondissements.
L'histoire ? Alors que les héritiers de Jigsaw se livrent à un combat sans merci, certains des survivants de ses pièges se tournent vers une espèce de gourou porteur de secrets qui déclenchent une nouvelle vague de terreur.
Avec à son casting Cary Elwes (Princesse Bride, Dracula), Tobin Bell (La firme, Malice) et Costas Mandylor (Programmé pour tuer), Saw 3D pourra être vu par les spectateurs en 3D dans toutes les salles équipées.
Après vous en avoir offert l'affiche interactive, puis la première bande-annonce, Purepeople.com vous propose aujourd'hui le nouveau trailer à ne pas mettre devant tous les yeux.