Le 3 décembre, Laury Thilleman a remis sa couronne à la nouvelle Miss France : Delphine Wespiser. En effet, c'est ce soir là que la belle Miss Alsace a été sacrée Miss France 2012 en direct de Brest devant environ 8 millions de téléspectateurs qui suivaient cette soirée féerique sur TF1. Ce 3 décembre 2011 marque donc le jour où la vie de la belle - et jusqu'ici anonyme - Delphine Wespiser a basculé...
Sublime rouquine, notre nouvelle reine de beauté a encore du mal à réaliser qu'elle est aujourd'hui l'image de la beauté et l'élégance française. Et pourtant, sa carrière de Miss France 2012 démarre sur les chapeaux de roues... Alors qu'elle a à peine dormi la nuit de son sacre, Delphine a dû se lever très tôt pour commencer les nombreuses interviews et shootings.
Ce matin, lundi 5 décembre, les rendez-vous continuent de s'enchaîner à commencer par un passage ce matin chez Europe 1. Mais même en ayant dormi seulement quelques heures, c'est rayonnante que la belle Delphine Wespiser a fait sensation rue François 1er dans le VIIIe arrondissement de la capitale. Vêtue d'une ravissante robe courte, dévoilant ses gambettes sublimes et interminables, perchée sur de superbes bottines, chevelure toujours aussi flamboyante, la nouvelle reine de beauté était divine auprès de sa nouvelle meilleure amie : Sylvie Tellier, directrice générale de la société Miss France. Élégante et souriante, elle s'est amusée avec Sylvie à se photographier avec le téléphone de cette dernière. Le teint frais et le regard lumineux, Delphine cachait à merveille sa fatigue.
Jeune femme engagée, proche de la nature et qui n'a pas la langue dans sa poche, Delphine Wespiser est également une véritable bombe !
Chloé Breen