La star de Disney, Demi Lovato, vient d'interrompre ce week-end, la tournée qu'elle effectuait avec les Jonas Brothers, pour rejoindre un centre spécialisé pour le "traitement de troubles émotionnels et physiques" a annoncé l'attaché de presse de la star au magazine américain People.
À peine âgée de 18 ans, la jeune chanteuse et actrice a grandi sous le crépitement des photographes. Toujours d'après son attaché de presse, Demi Lovato "a décidé de prendre ses responsabilités pour ses actions et de chercher de l'aide. Demi et sa famille demandent aux médias de respecter sa tranquillité durant cette période difficile. Elle regrette de ne pas pouvoir terminer la tournée, et a hâte de reprendre le travail dans un futur proche."
L'attaché de presse n'a pas confirmé les maux dont souffrait la jeune star. Cependant, une source proche la famille a indiqué au magazine People que Demi "a beaucoup été harcelée à l'école, qu'elle lutte depuis contre des troubles alimentaires et une tendance à l'auto-mutilation."
Est-ce la présence quotidienne de Joe Jonas avec lequel, elle est séparée depuis mai dernier qui est la cause de cette hospitalisation ? La présence quasi quotidienne des paparazzi sur son dos ? Les rumeurs de plus en plus incroyables qui lui prêtent une relation avec Justin Bieber ? L'entourage de la jeune artiste n'a pas souhaité rentrer dans les détails des difficultés de la jeune fille.
Souhaitons à la jeune comédienne de se rétablir le plus tôt possible.