La Fashion Week poursuit sa route, en la capitale parisienne, jusqu'au 5 octobre 2021. Il est donc encore temps de profiter des défilés de couleurs, de matières et de coupes folles. Le jeudi 30 septembre, justement, c'est la maison Chloé qui a charmé les foules en présentant les modèles de sa collection printemps-été 2022 sur les quais de Seine.
Pour assister à l'évènement, Demi Moore était bien entourée. Elle avait amené, avec elle, son grand ami parfumeur et designer floral Eric Buterbaugh ainsi que sa fille Scout LaRue Willis. Etaient également présents la comédienne Gillian Anderson, actuellement à l'affiche de la troisième saison de la géniale série Netflix Sex Education, mais aussi Natalia Vodianova, Derek Blasberg... et Anna Wintour, plus discrète que jamais, camouflée dans un long trench rouge, portant lunettes de soleil et masque de protection - attention à la buée !
Demi Moore, tant critiquée pour sa nouvelle apparence, a également opté pour les sunglasses vissées sur le nez tout au long du show. Elle a pu commenter chaque pièce de la collection Chloé avec sa fille Scout LaRue Willis, sa cadette de 30 ans née de son histoire passée avec Bruce Willis en 1994 - ils sont également parents de Rumer Glenn, née en 1998 et de Tallulah Belle, née en 1994. Quant à Scout LaRue, si elle a assisté au défilé, ce n'est pas pour rien. Contrairement à ses parents et à certains autres membres de la famille, la jeune fille n'est pas actrice... mais chanteuse.
Son premier single, Love Without Possession, devrait sortir le 15 octobre 2021. Il a été diffusé en avant première sur les quais de Seine. "Un merci ne serait pas suffisant pour dire à quel point je suis heureuse que Chloé et Gabriela Hearst aient cru en moi et en ma musique, à un tel point qu'ils ont remixé mon titre pour le show avant même la sortie de mon album, a-t-elle écrit sur son compte Instagram. J'ai vraiment commencé à pleuré quand j'ai entendu ma voix sortir des enceintes. Cette énergie, cette confiance est en train de faire son chemin et de soigner la fille au coeur brisé qui a écrit cette chanson. Cette journée était juste iconique..."