Alors que Mila Kunis et Ashton Kutcher semblent bien mal partis pour cacher leur amourette, la sphère people se retourne vers l'ex-femme de l'acteur, Demi Mooreeffrondrée[/article] d'apprendre qu'elle avait déjà été remplacée par une autre femme, de vingt ans sa cadette. La rumeur voulait que Demi Moore se console dans les bras de Martin Henderson, un comédien néo-zélandais dont la carrière patine depuis Le Cercle (2002) avec Naomi Watts. Mais très vite, ils démentaient la chose, expliquant qu'ils avaient été prensentés par un ami en commun lors de vacances dans le Connecticut. Alors qu'en est-il de Demi Moore ?
L'actrice a vraisemblablement repris le dessus. Aperçue dans le quartier de Soho avec une amie le 27 juillet, Demi Moore dévoilait sa silhouette impeccable dans un mini-short sous le soleil de New York. Elle alterne lunettes de soleil et lunettes de vue, sans aucun maquillage, acceptant sereinement l'approche de ses cinquante ans qu'elle fêtera en novembre. Les paparazzi sont là mais la star, elle, n'y porte pas d'attention.
Sa présence dans les rues de New York coïncide avec le tournage de Very Good Girls, une comédie dramatique avec Elizabeth Olsen et Dakota Fanning dans laquelle elle est attendue. Le film indépendant marque son retour sur les plateaux en célibataire, après avoir été remplacée par Sarah Jessica Parker dans Lovelace - elle avait abandonné le rôle pour se reposer loin de la tempête médiatique. Demi Moore sera à l'affiche du remake de LOL avec Miley Cyrus le 12 septembre.