Le 14 novembre dernier, Denitsa Ikonomova et son compagnon François Alu ont eu le grand plaisir d'annoncer la naissance de leur premier enfant à travers une adorable vidéo révélant la petite main de bébé dans les creux des leurs. Après un court suspens, le couple a également confirmé que c'est une petite fille qui est venue égayer leur vie, juste après que la chanteuse Liane Foly ait malencontreusement vendu la mèche. En revanche, le prénom de l'enfant n'a toujours pas été partagé au grand public. Mais si elle se veut discrète sur sa nouvelle vie de maman, la figure de Danse avec les stars se plaît tout de même à partager certaines bribes de son quotidien avec sa fille. Malheureusement, elle s'en trouve aujourd'hui brièvement séparée.
J'ai pleuré deux fois...
En effet, en story Instagram ce mardi 3 décembre, Denitsa Ikonomova a confié avoir quitté la région de Perpignan, dans le Sud de la France, où elle s'est récemment installée pour retrouver la grisaille de Paris. Des retrouvailles avec la capitale qui se veulent professionnelles et qui se sont révélées plus difficiles à vivre que prévu. "Coucou les amis, j'espère que vous allez bien, moi je suis à Paris pendant 24h. Ca se voit, ce n'est plus le Sud. Et je ne suis pas bien", a-t-elle avoué. Et de continuer : "J'ai pleuré deux fois sur le chemin parce que j'ai laissé mon petit bébé à la maison. Elle est entre de bonnes mains avec ma maman et la maman de ma meilleure amie. Mais c'est dur ce nouveau rôle de femme et de maman en même temps, c'est dur".
Malgré tout, la bulgare de 37 ans sait qu'elle a fait le bon choix en quittant son nouveau-né, respectant ainsi un important engagement. "En tout cas, je tenais absolument à être là aujourd'hui parce qu'il y a un événement qui me tient énormément à cœur. Ca fait des mois qu'on travaille dessus avec YouCare, Oli et Monday. Ca va changer des vies. C'est pour ça que je ne voulais pas les lâcher et surtout, je voulais contribuer à cette cause qui est tellement importante et qui aide à améliorer le monde dans lequel on vit, le monde dans lequel ma fille va grandir. Mais voilà, c'est dur", a-t-elle encore déclaré, partagé par ses différents sentiments. Denitsa Ikonomova aura toutefois le bonheur de retrouver son bébé dès demain, mercredi, pour ne sans doute plus la lâcher avant quelques temps !