![Dennis Quaid en décembre 2011](https://static1.purepeople.com/articles/8/97/29/8/@/809913-dennis-quaid-en-decembre-2011-580x0-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Quelle tristesse que d'apprendre la fin d'une belle histoire d'amour. La femme de Dennis Quaid a demandé le divorce...
Selon TMZ, Kimberly Buffington-Quaid, la femme de l'acteur, a déposé une requête de divorce : "Le mariage est devenu insupportable à cause de discordes ou de conflits de personnalités... qui détruisent les raisons légitimes d'un mariage et empêchent tout espoir raisonnable de réconciliation."
Kimberly demande également une pension alimentaire et des honoraires d'avocat. Une ordonnance de garde provisoire a été mise en place, qui prévoit que les deux parents reçoivent chacun la moitié du temps leurs jumeaux, Thomas et Zoe, nés d'une mère-porteuse le 8 novembre 2007 à Los Angeles.
Le week-end dernier, la prescription n'était pas encore mise en place, mais ça ne saurait tarder. L'ordonnance temporaire prévoit que les enfants, qui ont d'ailleurs frôlé la mort à leur naissance, il y a quatre ans, ne peuvent être retirés de l'école ou tout simplement rater un jour d'école sans l'accord des deux parents ou une ordonnance rendue par le juge. L'ordonnance donne également à Kimberly l'usage de leur résidence principale et de la Mercedes du couple. Dennis Quaid, quant à lui, garde la Cadillac Escalade. Quant à la Range Rover, ils doivent se partager !
Kimberly demande que la totalité de leurs biens soient équitablement répartis. En réponse, Dennis a fait savoir qu'il voulait qu'elle ne reçoive rien du tout. Les ennuis commencent... Du coup, l'ordonnance et leurs avocats respectifs ont expressément exigé qu'aucun des deux ne prononce quoi que ce soit de "vulgaire, blasphématoire, obscène ou indécent".
Après avoir été marié de 1991 à 2001 à l'actrice Meg Ryan, avec qui il a eu un fils, Jack Henry, bientôt 20 ans, Dennis Quaid a épousé Kimberly Buffington en 2004. Son premier mariage datait de 1983, avec l'actrice Soles P.J...