Ils auront 3 ans le 8 novembre, les jumeaux de Dennis Quaid ont frôlé la mort quelques jours après leur naissance, mais aujourd'hui ils vont bien ! L'acteur se promenait hier à Santa Monica (Los Angeles) avec sa femme Kimberly Buffington et son fils Thomas. La soeur jumelle du petit bonhomme blond, Zoe, n'était pas de la partie alors tous les trois ont profité sans elle.
Par cette belle journée, rien n'a pu venir ombrager le bonheur de la petite famille de l'acteur que l'on a vu récemment dans The Special Relationship , pas même les affaires juridiques dans lesquelles il est plongé.
En effet Dennis Quaid, 56 ans, portait plainte une fois encore en mai dans l'affaire d'empoisonnement qui aurait pu tuer ses bébés. A la naissance, Thomas et Zoe souffraient d'une infection, et l'équipe soignante de l'hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles leur administrait une dose de médicaments mille fois supérieure à la normale. Pendant plusieurs jours, tout le monde ignorait s'ils allaient s'en sortir ou pas. Heureusement, ils vont bien, comme vous pouvez en partie le constater sur ces photos...
Puis suivra une longue bataille juridique au terme de laquelle l'établissement hospitalier sera condamné à verser 750 000 dollars au couple, qui préfère recevoir "seulement" 500 000 dollars et que le Cedars-Sinai s'engage à soigner gratuitement les enfants de toutes complications liées à cette affaire. Puis Dennis Quaid et son épouse Kimberly attaqueront en mai Baxter Healthcare, le laboratoire pharmaceutique qui produit le médicament qui a été donné à leurs bébés et qui a induit en erreur le personnel médical à l'époque des faits...
Alors forcément, lorsque l'on mène une guerre aussi acharnée, jonglant entre les dossiers, les preuves, les rendez-vous avec les avocats et les experts, il est normal d'être tracassé et épuisé.
Dennis Quaid et sa famille apprécient d'autant plus les moments de calme, détendus au possible..