On vous avait prévenus : la saison 7 de Desperate Housewives n'est pas de tout repos ! Pour cette nouvelle saison, les producteurs de la série ont mis le paquet, vous offrant à chaque épisode des intrigues plus palpitantes et des histoires toujours plus rocambolesques.
Dans le premier épisode de cette saison pleine de rebondissements, diffusé le 26 septembre dernier sur ABC aux Etats-Unis, l'ex-meilleure ennemie de Lynette (Felicity Huffman) interprétée par la sublime Vanessa Williams faisait son entrée. Une arrivée qui s'annonce comme une véritable tempête à Wisteria Lane !
Ce fut également l'occasion de retrouver une Bree (Marcia Cross) en pleine crise, un Carlos (Ricardo Antonio Chavira) très amaigri et qui s'apprête à vivre un terrible drame au côté de son épouse Gaby (Eva Longoria), et enfin une Susan (Teri Hatcher)... complètement délurée !
ATTENTION SPOILER !!!
En effet, étant confrontée à des problèmes d'argent et ne voulant pas que son Mike (James Denton) s'envole vers l'Alaska pour les régler, Susan a décidé une nouvelle fois de tout gérer toute seule. Et comme toujours, quand Susan gère... le drame n'est jamais loin ! Susan a en effet accepté de faire le ménage en sous-vêtements afin de diffuser cette séquence sur le site coquin va-va-broom.com.
Nous avons donc décidé de vous dévoiler les images de Susan en soubrette pour adultes qui n'hésite pas à se donner à 200% dans ce nouveau job. Malheureusement, Mike ne tarde pas à rentrer à la maison. Plutôt surpris de voir Susan faire le ménage en petite tenue, le beau plombier va rapidement comprendre que tout l'argent que son épouse ramène à la maison ne vient sûrement pas du commerce de ses "affreux" bijoux...
Une scène qui s'annonce déjà culte ! Pour découvrir les photos, cliquez ici.
Chloé Breen