Carnet rose pour l'acteur canadien Devon Sawa. Celui que le grand public a découvert en 1995 dans le film Casper va devenir papa pour la deuxième fois. En effet, son épouse Dawni est enceinte d'une petite fille.
C'est sur Twitter que l'acteur de 37 ans a lui-même dévoilé l'heureuse nouvelle. "Mec, j'ai d'incroyables nouvelles. Ou plutôt devrais-je dire 'meuf'", a-t-il d'abord écrit. Et d'ajouter dans la foulée, plus précisément : "On va bientôt avoir des sessions plutôt géniales de Barbie dans le coin !! (...) Et des journées entières en mode salon de thé aussi."
Devon Sawa et sa femme la productrice Dawni sont déjà parents d'un fils prénommé Hudson, âgé de 21 mois. Le couple est ensemble depuis 12 ans et a fêté en 2015 son deuxième anniversaire de mariage. "Je suis si fière de toi et de tout ce que nous avons accomplis ensemble", écrivait alors la future maman sur Instagram.
Côté carrière, Devon Sawa a fait du chemin depuis le film culte sur le petit fantôme, Casper, dans lequel il donnait la réplique à Christina Ricci. Au cinéma, après son rôle culte dans La Main qui tue (Idle Hands) face à Jessica Alba, on a pu le voir dans Destination Finale et sur le petit écran, il a joué pendant trois ans dans la série Nikita.
Thomas Montet