Diam's est devenue un oiseau très rare, qu'il est très difficile d'apercevoir. Pourtant, le 28 avril 2020, l'ancienne chanteuse de 39 ans est apparue sur Instagram, sur une publication du chanteur tunisien K2rhym dans ses stories Instagram.
Le rappeur a partagé une photo de groupe sur laquelle apparaît Diam's, qu'il a identifiée. Melanie Georgiades, le vrai nom de Diam's, se trouve aux côtés d'un homme qui semble être son mari, Faouzi Tarkhani. K2rhym ne livre aucune information sur les circonstances qui entourent cette photo, il a simplement publié une autre photo de lui dans une magnifique salle. Il ne fait cependant aucun doute que les photos ont été prises en Arabie Saoudite, où Diam's s'est installée il y a deux ans, avec son mari et ses enfants il y a plusieurs années.
Le 24 avril dernier, pour célébrer le début du ramadan, Diam's s'était exprimée sur les réseaux sociaux. "Un très bon mois de #ramadan à tous mes frères et soeurs de France et d'ailleurs... Mélanie", avait-elle notamment écrit sur Instagram, ajoutant, notamment "#madinah" (Médine), ce qui indique donc qu'elle se trouve en Arabie Saoudite. L'ancienne star du rap avait également ajouté : "#melaniefrancaiseetmusulmane #diams #convertie #jeûne #mediter #nejamaiscesser".
La dernière fois que Diam's avait fait parler d'elle remontait à février dernier, lorsqu'elle avait annoncé un nouveau projet, celui d'organiser des voyages en Arabie Saoudite, à destination des pèlerins désirant se rendre à La Mecque. Pour se faire, elle a monté sa propre agence baptisée Hégire Voyages. "À tous mes frères et soeurs, aujourd'hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au coeur de croyants. Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : celui d'ouvrir ma propre agence de voyages et d'offrir à mes frères et soeurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. Après des mois et des mois de travail, j'ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour", avait-elle expliqué à l'époque.
Malheureusement, le nouveau projet de Diam's s'est rapidement retrouvé mis à mal avec la propagation du coronavirus.