Concentration de femmes lumineuses hier soir à Hollywood.
Dans l'enceinte du très prestigieux Four Seasons à Los Angeles, les femmes les plus influentes du milieu artistique se sont retrouvées pour recevoir les prix du magazine Elle, qui honoraient hier soir les plus grandes actrices pour leurs prestations récentes.
Et pour l'occasion, tout ce qu'Hollywood compte de plus "bankable" a fait le déplacement. Gwyneth Paltrow, parfaite dans une robe Calvin Klein orangée a brillé pendant la cérémonie, inondant de son sourire la pièce du photocall.
Diane Kruger, aussi radieuse dans une parure orangée du styliste américain (dont elle est l'égérie beauté) a fait sensation les cheveux relevés et sublimée par un make-up coloré.
Hilary Swank, actuellement en promotion pour le film Conviction, est arrivée au bras de Sam Rockwell, avec qui elle partage l'affiche, moulée dans une robe bustier vert anis. Michelle Monaghan parée de blanc, Molly Sims elle aussi tout de orange vêtue, toutes ont fait sensation et ont pu assister à la cérémonie, le sourire aux lèvres.
La pétillante Emma Roberts a elle aussi fait le show et a pu admirer ses aînées recevoir leur award pour leurs prestations dans des films récents.
Le look de la soirée est attribué à Gwyneth Paltrow, sobre, chic et colorée, qui n'a pas hésité à miser sur son atout numéro un : ses jambes interminables.