Montblanc s'investit encore pour l'art et les artistes. Cette fois, la marque allemande de stylos, bijoux, et instruments d'écriture a sollicité un joli nombre d'acteurs pour une soirée théâtrale caritative qui a permis de récolter 2 millions de dollars.
The 24 Hours Play, nom de l'événement, avait lieu au Shore Hotel à Santa Monica. Les stars hollywoodiennes s'y étaient retranchées pour mettre en scène et jouer une pièce de théâtre à guichets fermés au profit de l'association The Urban Arts. Parmi les membres de la troupe, Diane Kruger et Joshua Jackson, duo amoureux à la ville et partenaires sur les planches pour une cause noble.
Ashley Greene était de la partie, tout comme la star de Battleship, Brooklyn Decker, et Jessica Szohr. Janina Gavankar (True Blood), Constance Zimmer et Diane Neal avaient également répondu à l'appel.
Chez les hommes, ce sont Jason Biggs (de la saga American Pie), Micheal Ealy (Think Like A Man) et Wilmer Valderrama qui composaient la bande, avec David Krumholtz et Alexander Ludwig (The Hunger Games).
La pléiade d'acteurs, réunie sous les yeux du PDG de Montblanc North America, Jan-Patrick Schmitz, s'est donnée à fond pour soutenir l'art de rue, le tout dans la joie et la bonne humeur !
I.N.