Séparés depuis plusieurs mois, Jon Wellner et sa future ex-femme Whitney Powell continuent de se déchirer. L'acteur américain de 40 ans, célèbre pour son rôle de toxicologue dans la série culte Les Experts, semble déterminé à laisser sur la paille celle qui partageait sa vie depuis plus de sept ans. Et ce, sans l'ombre d'un remord !
Déjà au mois de mars dernier, le toujours bien informé site américain TMZ.com nous apprenait que celui qui a incarné Henry Andrews pendant plus de neuf saisons dans la série à succès descendait en flèche sa future ex-femme devant la justice américaine chargée de leur divorce. Dans les documents légaux transmis à la justice, Jon dressait le portrait peu flatteur d'une aspirante actrice dénuée de talent et incapable de décrocher un rôle à moins qu'il ne la pistonne. Ambiance...
Malheureusement pour Whitney, il n'y a visiblement pas que pour se dégoter un job qu'elle a besoin de l'assistance de son mari.
TMZ nous apprend que la jeune femme a déposé un recours en urgence afin de demander une pension alimentaire car elle n'arrive plus à joindre les deux bouts depuis qu'elle a perdu le dernier poste qu'elle occupait. Witney travaillait dans un refuge pour chiens, histoire d'arrondir ses fins de mois, mais empochait seulement 11 dollars de l'heure, contrairement à son mari qui, selon elle, a touché pas moins de 114 000 dollars par an rien qu'avec son rôle dans Les Experts.
Une fortune colossale comparée aux 70 dollars qu'il a laissés à sa future ex-femme depuis leur séparation et l'annonce de leur divorce. Lui coupant les vivres et faisant opposition à toutes ses cartes bancaires, Jon Wellner a pris soin de préciser toutefois que Witney était bien loin du compte dans l'estimation de ses gains qui ont largement dégringolé depuis que sa série a été déprogrammée. Il a assuré ne plus travailler que sur de vagues projets aléatoires qui ne lui rapportent pas grand-chose. On aurait presque envie de le plaindre, dis donc !
Coline Chavaroche