Alors qu'ils renouvelaient leurs voeux de mariage début juin 2011, Ice-T et sa femme Coco (qui portait une robe en dessous du genou, c'est dire si ça la change de ses bikinis minuscules), sont à nouveau de sortie pour une belle occasion. Ça n'a rien de personnel, il s'agit de l'avant-première à New York du film The Devil's Double.
Le long-métrage qui met en scène Ludivine Sagnier et Dominic Cooper dans la sombre histoire (vraie) du fils de Saddam Hussein, à Bagdad, a déjà été projeté pour la presse à Los Angeles. Ludivine Sagnier, notre fierté nationale, y était. En revanche elle n'a pas assisté hier lundi 25 juillet à la diffusion new-yorkaise. Dominic Cooper quant à lui était bel et bien présent.
Heureux et fier comme un pape, l'ex chéri de la belle Amanda Seyfried, a présenté avec délectation ce film choc réalisé par le spécialiste du film d'action Lee Tamahori (à qui l'on doit le James Bond Meurs un autre jour). Dans l'assemblée, figurait la trash Paz de la Huerta, que l'on verra dans le film Nurse 3D, qui promet sanglant.
Elle que l'on aime retrouver dans un second rôle dans la série Boardwalk Empire, réalisée par Martin Scorsese, est très en beauté mais comme d'habitude, elle semble perdue. Paz de la Huerta est la nouvelle coqueluche des réalisateurs undergrounds et branchés, mais tend à percer dans le cinéma grand public. Avec un comportement sur tapis rouge comme celui-ci, à base de mains dans les cheveux, taille relevée sur le côté et yeux exorbités autant que son décolleté, elle est mal partie.
Il n'y a vraiment que Coco qui sait se tenir...