Connue pour avoir couru telle une naïade sur les plages de Californie avec un bikini rouge ultra échancré dans la série Alerte à Malibu, Donna D'Errico n'a rien perdu de son sex appeal. Le 8 octobre 2021, l'ancienne acolyte de Pamela Anderson a été aperçue dans les rues de Santa Monica avec un décolleté XXL laissant apparaitre ses nombreux (et énormes) atouts.
Pour cette sortie nocturne, la belle blonde a opté pour un crop top blanc à lacets extrêmement ouvert, un jean taille basse gris ainsi que des bottes hautes noires en vinyle. Âgée de 53 ans, la star américaine a prouvé avec ce look que l'âge n'est qu'un chiffre et qu'il est tout à fait possible de rester (très) sexy après la cinquantaine.
Sur Instagram, l'actrice a partagé quelques clichés de sa soirée en indiquant : "Hier soir, à Santa Monica, j'ai célébré la grande ouverture de Saint, une boutique de mon amie @ira_mira. Cet être humain merveilleux fait don des recettes des ventes à l'hôpital pour enfants de St. Jude. Quel plaisir d'assister à cet événement magnifiquement organisé, de voir des amis merveilleux, de soutenir une bonne cause, puis de rentrer chez moi et de me souvenir de toute ma soirée. La vie est belle. Merci de m'avoir invitée, Ira."
Donna - qui a souffert de problèmes d'alcoolisme dans le passé - a confié la veille de cette soirée être sobre depuis plus d'un an dans un post très émouvant. "Aujourd'hui, cela fait un an que je n'ai pas bu d'alcool. Beaucoup de choses vraiment cool ont commencé à se produire lorsque j'ai arrêté de boire. J'ai commencé à prendre des décisions conscientes dans tous les domaines de ma vie."
Une nouvelle vie qui semble apporter beaucoup de bonheur (et de sexyness) à Donna.