Ce mardi 19 septembre, Jordan de Luxe recevait Jean-Luc Azoulay sur le plateau de Chez Jordan, son émission diffusée sur C8. Le journaliste en profitait pour revenir sur la carrière et la vie privée du producteur du Club Dorothée mais pas que ! C'était également l'occasion pour lui d'évoquer la bourde de Jacky, ex-animateur du Club Dorothée, qui avait un peu trop parlé du mariage de Frédérique Hoschedé, plus connue sous le nom de Dorothée .
Jean-Luc Azoulay déclarait alors sans trop entrer dans les détails : "Elle s'est mariée il y a une vingtaine d'années mais elle ne voulait pas en parler, elle ne voulait pas le médiatiser et puis Jacky l'a dit. Bon maintenant, tout va bien, elle est mariée, elle est heureuse." Pourquoi Dorothée s'était-elle agacée que Jacky évoque son remariage ? "Parce qu'après tout le monde appelait Dorothée, 'alors le mari c'est qui' tout ça, alors qu'elle voulait rester discrète." Le producteur révélait quand même quelques petites infos au sujet de l'heureux élu. "Un gentil garçon, formidable, qui s'appelle Vincent, que j'adore et qui a beaucoup de talent", assurait-il.
Vous regrettez d'avoir dit ça ?
Jacky avait quand même tenté de se rattraper après en avoir trop dit au sujet du mariage de Dorothée. Lui aussi s'était rendu sur le plateau de Jordan de Luxe et avait assuré ne plus vouloir parler de ce sujet. "Ah, vous avez eu des emmerdes... vous regrettez d'avoir dit ça ?", lui avait demandé à l'époque le journaliste. Et le principal intéressé de répondre : "Oui, je regrette d'avoir dit ça, j'ai fait une bourde." Concernant les potentiels projets de Dorothée à la télé, Jacky avait également préféré garder le silence pour s'éviter de nouveaux ennuis : "Je ne peux pas répondre à sa place."
C'est finalement Jean-Luc Azoulay qui l'a fait aujourd'hui en se laissant aller à quelques confidences, toujours sur la plateau de Chez Jordan. "Mon rêve avec elle, et je me bats avec elle, c'est de la refaire chanter", avouait-il. Il dévoilait ensuite une nouvelle qui devrait réjouir les fans de l'artiste. "J'ai réussi à lui faire enregistrer une chanson (...) On est en train de travailler sur un prime de retour en ce moment qui j'espère va pouvoir voir le jour", indiquait-il également plein d'optimisme.