Grâce à sa grossesse, Doutzen Kroes dispose de temps libre. Elle en profite pour essayer de nouvelles choses comme la danse classique, se balade au bras de son mari Sunnery James, et se rend en solo au cinéma. Pas en se glissant parmi les anonymes lors d'une séance normale, mais en compagnie des héroïnes du film qu'elle va voir. Enceinte face aux trois drôles de dames de Triple Alliance, le top model avait l'air ravi !
Une nouvelle avant-première, new-yorkaise cette fois, du film Triple Alliance (The Other Woman) a eu lieu ce jeudi 24 avril. Doutzen Kroes en a été l'invitée star, tout de noir vêtue pour l'occasion et laissant apparaître un peu de son ventre rond. La Néerlandaise de 29 ans a pu retrouver Cameron Diaz, Leslie Mann et Kate Upton, le trio du film qui paraîtra dans les salles françaises le 18 juin.
Ravissante en robe Vionnet et souliers Christian Louboutin, Cameron Diaz a évidemment provoqué une frénésie à son arrivée. Sa partenaire débutante Kate Upton, d'humeur féline avec un chemisier (et un pantalon noir) Saint Laurent, a également séduit les photographes présents pour les immortaliser sur un énième tapis rouge, le dernier de leur tournée promo pour le film. Pour ses premiers pas d'actrice, la blonde aux courbes envoûtantes, très en beauté pour chaque apparition, a fait preuve d'un professionnalisme remarquable.
Il y a quelques années, Doutzen Kroes a fait ses débuts sur grand écran. C'était en 2011, avec le film Conquest (Nova Zembla est le titre original). Elle a depuis enchaîné les apparitions télé, et réitérera à l'occasion du défilé Victoria's Secret, qui aura lieu à Londres le 2 décembre. Entre-temps, Doutzen aura donné naissance à sa fille.