La sexy Numéro 13 n'est pas morte : c'est Michael Ausiello qui le dit.
Olivia Wilde, la bombe de la série Dr House, avait un peu déserté la série pour cette saison 7 (actuellement diffusée aux Etats-Unis). Résultat : les fans avaient déjà imaginé que son personnage de Numéro 13 allait mourir de sa maladie de Huntington. Une "mort fictive" qui permettrait à la comédienne de continuer sa carrière au cinéma (Tron, Cowboys et envahisseurs...)... mais non !
TVline.com révèle les dernières indiscrétions du créateur David Shore : Numéro 13 ne va pas mourir et elle reviendra bien dans la série retrouver le fameux Dr House (interprété par Hugh Laurie). Et ceci est un plan mûrement réfléchi d'après Shore : "cela faisait partie de notre plan : la laisser partir et devenir une grande star de cinéma pour qu'elle revienne ensuite avec de nouveaux fans" lance-t-il dans un rire.
Il rit mais c'est pourtant bien l'idée : la production ayant accepté de lui libérer son planning pour qu'elle se consacre au cinéma (sans pour autant sacrifier son personnage), elle espère bien revoir sa populaire Numéro 13.
Et pour le come-back de ce médecin qui n'a pas peur de tenir tête à House, le créateur a déjà en tête "une idée cool". En effet, d'après David Shore, un épisode entier sera consacré à ce retour pour expliquer ce qui s'est passé pendant son absence.
La princesse Olivia Wilde va encore faire tourner les têtes...