Dream Kardashian fête déjà son tout premier anniversaire. Vendredi 10 novembre 2017, la fille de Rob Kardashian était la star de la journée lors d'une grande fête organisée en son honneur. Gâtée, dorlotée et embrassée, l'adorable fillette a notamment été photographiée dans les bras de ses tantes Kim et Khloé pour des selfies trop mignons qui ont été publiés sur Snapchat.
Absente de l'événement en raison de ses nombreux litiges avec Rob et toute la famille Kardashian, Blac Chyna n'était pas présente mais s'est fendue d'une publication sur Instagram.
Sur Twitter, l'unique frère du clan Kardashian s'est ému du premier anniversaire de sa fille chérie. "Je t'aime mon joyeux bébé", a-t-il écrit en légende d'une photo où le bébé est vu dans sa toute première voiture, modèle réduit très girly.
Deux sublimes gâteaux d'anniversaire ont été confectionnés pour ce grand jour. Les cousines de Dream, Penelope (5 ans) et North (4 ans), ont profité de cette réunion familiale pour jouer ensemble tandis que l'épouse de Kanye West s'éclatait à prendre la pose avec sa nièce.
Après l'anniversaire de Dream, la vedette de télé-réalité de 37 ans s'est rendue au Staples Center pour assister au concert de Katy Perry. Accompagnée de North, Kim K a été saluée la chanteuse de 33 ans en loge avant de prendre place dans les gradins VIP. Légèrement agacée par les vidéos incessantes de sa maman sur les réseaux sociaux, la grande soeur de Saint (bientôt 2 ans) faisait la moue. Dur dur d'être bébé !