En septembre dernier, nous vous demandions de retenir son nom. Nous ne vous avons pas menti, Dree Hemingway est aujourd'hui une figure inévitable dans le milieu de la mode.
Âgée de 22 ans, la petite-fille du célèbre écrivain enchaîne les contrats avec les plus grandes marques, de Valentino à Gianfranco Ferré, en passant même par Mango. Le tout avec une beauté et un naturel déconcertant.
Aujourd'hui, c'est pour deux parfums très différents que Dree nous séduit de nouveau.
Pour Salvatore Ferragamo et son parfum Attimo, la belle blonde pose lascivement sur un lit, nous invitant presqu'à la rejoindre. Les chaussures se balançant au bout des pieds, moulée dans une pâle robe de soirée, Dree semble à la fois sage et perdue. Avec ce parfum aux touches de lotus et de poire, de musc ou encore de patchouli, Salvatore Ferragamo rêvait de capturer l'essence de la féminité en un seul spray.
Pour incarner Lady Million de Paco Rabanne, Dree n'affiche pas la même pudeur. Cheveux ébouriffés, robe plus que suggestive, le top se transforme en véritable bombe sexuelle. Paco Rabanne souhaitait l'image d'une femme puissante pour incarner sa nouvelle fragrance. Mélange de framboise, néroli, fleur d'oranger, jasmin sambac, miel et patchouli, ce parfum sortira le 16 juillet prochain.
Alors, quelle odeur de Dree préférez-vous ?