Dree Hemingway, plus belle que jamais quand elle joue les tops...
Publié le 12 janvier 2010 à 22:02
Suivez nous sur Google News
Par Sabrina B.
Dree Hemingway pour Ferré
Dree Hemingway pour Ferré
Dree Hemingway
La suite après la publicité

Encore une "fille de" qui s'illustre avec brio dans le monde de la mode.

Après Georgia May Jagger pour Versace, c'est au tour de Dree Hemingway, 22 ans, arrière-petite-fille d'Ernest Hemingway et fille de Mariel Hemingway, de s'illustrer sur une campagne de mode internationale.

La jolie blonde (qui est brune quand cela lui chante) est en effet le nouveau visage de la marque Gianfranco Ferré et révèle toute sa beauté devant l'objectif du duo Inez van Lamsweerde & Vinoodh Matadin.

La suite après la publicité

Deux clichés en noir et blanc somptueux qui prouvent que la sculpturale Dree est une "tête" sur qui compter dans les années à venir.

Celle qui a travaillé avec la maison espagnole Mango la saison dernière, les marques Abercrombie & Fitch ou encore Donna Karan, et qui n'hésite pas à poser de manière sensuelle quand il le faut, est simplement divine.

C'est sûr, elle aussi est en train d'écrire une belle histoire et son conte de fées ne fait que commencer...

À propos de
Mots clés
People USA Enfant de star Mode Famille Mannequin
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news