Les histoires d'amour finissent mal en général... ce n'est malheureusement pas la pétillante Drew Barrymore qui nous dira le contraire. Le toujours bien informé site PageSix nous apprend en effet que l'actrice de 41 ans vient tout juste de se séparer de son époux après plus de trois années de mariage.
C'est fin 2011 que la star de E.T. et Charlie et ses drôles de dames commence à fréquenter le courtier en art, Will Kopelman. Et quatre petits mois tout juste après le début de leur relation, les jeunes amoureux se fiançaient déjà pour se marier tout aussi rapidement, le 2 juin 2012 à Montecito, en Californie. Les photos du mariage de princesse de Drew avaient même eu l'honneur de faire la couverture du célèbre magazine People.
Toujours dans cet esprit de ne pas faire traîner les choses, le couple donne naissance à une petite Olive trois mois après son union, le 26 septembre 2012. Moins de deux ans après, Drew met au monde Frankie, une seconde petite fille.
Si le couple a toujours donné l'impression, lors de soirées mondaines, d'être amoureux comme au premier jour, on ne connaît pas encore la véritable raison de sa séparation... Il s'agit hélas du troisième mariage raté pour Drew Barrymore qui avait épousé à l'âge de 19 ans Jeremy Thomas, un barman, avant de demander le divorce après seulement deux mois d'union. En 2001, la comédienne épousait son partenaire dans Charlie et ses drôles de dames, Tom Green, pour cette fois encore un mariage éclair d'à peine 5 mois.
Autant dire qu'après trois années passées au côté de Will Kopelman, on croyait que cette fois Drew avait enfin trouvé le bon. Eternelle romantique dans ses films comme dans sa vie privée, Drew peut désormais chercher du réconfort dans les bras de ses deux petites filles, dont elle vient tout juste de se faire tatouer les prénoms sur le poignet.