Véritable foyer de création, la télévision est devenu le concurrent direct du cinéma. Comme Kate Winslet et Todd Haynes (Mildred Pierce), Gus Van Sant (Boss) ou encore David Fincher et Kevin Spacey (House of cards, en développement), Dustin Hoffman et Michael Mann collaborent pour la première fois avec Luck, une série sur les magouilles dans les coulisses du monde des courses hippiques.
Plus discret ces dernières années, l'acteur aux deux Oscars est venu accompagné de sa femme Lisa et son fils Jake pour le lancement de la série de luxe, dans la soirée du 25 janvier à Los Angeles. Marié depuis 32 ans, le couple s'est attardé sur le tapis rouge pour les photographes. Lui aussi acteur, Jake Hoffman, 31 ans, affichait une classe digne de son père.
Dustin Hoffman peaufine actuellement sa première réalisation avec Maggie Smith et Michael Gambon. Quartet raconte l'histoire de trois chanteurs d'opéra retraités qui se réunissent chaque année pour un concert, jusqu'à ce qu'une vieille amie viennent rompre l'équilibre du groupe.
L'acteur sera également à l'affiche de Very Good Girls avec Elizabeth Olsen et Dakota Fanning, et The song of names de Vadim Perelman (House of sand and fog) avec Anthony Hopkins.
Luck sera diffusé sur la chaîne américaine HBO dès le 29 janvier.