Enfin des bonnes nouvelles de Dylan O'Brien ! L'acteur américain, grièvement blessé sur le tournage du Labyrinthe 3 : Le Remède mortel (The Death Cure), va mieux. Hospitalisé depuis la mi-mars après avoir été percuté lors d'une cascade, il devrait reprendre le travail en mai.
C'est Giancarlo Esposito, collègue de Dylan O'Brien, qui a dévoilé l'information. "Il guérit vraiment bien. On l'a vu il y a deux semaines... C'est un dur à cuire", a-t-il déclaré à E! News. L'acteur a également révélé que le tournage du troisième volet cinématographique adapté de l'oeuvre du romancier James Dashner devrait reprendre le 15 mai. L'accident survenu à Vancouver, au Canada, retarde donc le tournage de six semaines.
Les médecin avaient diagnostiqué à Dylan O'Brien une commotion cérébrale, une fracture au visage et en divers endroits ainsi que des lacérations. Comme le révélait WorkSafeBC, l'acteur de 24 ans s'était violemment cogné la tête contre la chaussée et avait temporairement perdu connaissance. "Il a été sonné. Je pense que les nombreux témoins sur le moment ont dû penser que c'en était fini pour lui... Mais c'est un survivant. Ce qu'il y a de bien, et qui va l'aider à revenir parmi nous très bientôt, c'est qu'il affiche un bon moral", a ajouté Esposito.
Le Labyrinthe 3 : Le Remède mortel est réalisé par Wes Ball et devrait sortir sur les écrans le 15 février 2017.
Thomas Montet