Ed Westwick narrera l'histoire d'amour Leonardo DiCaprio/Armie Hammer...
Publié le 11 janvier 2011 à 14:45
Par Mathieu L. |
Leonardo DiCaprio bientôt en tournage de J. Edgar.
Ed Westwick bientôt en tournage de J. Edgar.
Armie Hammer bientôt en tournage de J. Edgar.
Clint Eastwood bientôt en tournage de J. Edgar.
Ed Westwick bientôt en tournage de J. Edgar.
Leonardo DiCaprio bientôt en tournage de J. Edgar.
Armie Hammer bientôt en tournage de J. Edgar.
La suite après la publicité

Le casting du prochain film de l'immense Clint Eastwood, 80 ans, réalisateur de chefs-d'oeuvres comme Impitoyable, Bird, Minuit dans le jardin du Bien et du Mal, Sur la route de Madison ou Gran Torino, et qui nous proposera dès le 19 janvier 2011 son surnaturel Au-delà (voir la bande-annonce ci-dessus), se peaufine !

En effet, le mythique cinéaste travaille actuellement à la préparation de J. Edgar, le biopic de J. Edgar Hoover, créateur du FBI. Au-delà de la carrière politique et administrative de Hoover, le scénariste Dustin Lance Black (oscarisé pour son script de Harvey Milk) se penchera sur son homosexualité et sa relation amoureuse avec Clyde Tolson - numéro 2 du FBI -, ainsi que sur son penchant pour le travestissement.

Si le brillant Leonardo DiCaprio, qui a prouvé toute l'étendue de son talent avec des films comme Titanic, Aviator, Arrête-moi si tu peux, Les Infiltrés, Shutter Island ou Inception, incarnera bien le rôle-titre, nous vous annoncions il y a quelques semaines que Joaquin Phoenix - bientôt dans le faux-documentaire sur les prémices de sa fausse carrière musicale, I'm still here, l'année perdue de Joaquin Phoenix - était en pourparlers pour camper Tolson. Mais ce sera finalement Armie Hammer, 24 ans, qui jouera le rôle de l'amant de Hoover. L'acteur a le vent en poupe depuis le grand succès de The Social Network, de David Fincher, dans lequel il interprétait le double-rôle des jumeaux Winklevoss, ceux-là même qui affirmaient s'être fait voler l'idée du fameux réseau social par Mark Zuckerberg.

L'homosexualité des deux hommes avait été dévoilée par un agent du FBI en charge d'écrire les mémoires de Hoover. Passant du temps avec lui, et entrant dans son quotidien et son intimité, il avait deviné les penchants sexuels du créateur du FBI. Eh bien, nous venons d'apprendre que ce personnage fondamental dans l'histoire de Hoover sera incarné par le charismatique Ed Westwick, l'une des stars de la série Gossip Girl, qui trouve ici son premier grand rôle au cinéma.

Enfin, si la belle Charlize Theron était le premier choix de Clint Eastwood pour incarner Helen Gandy, la secrétaire personnelle de J. Edgar Hoover, pour qui elle travailla plus de 50 ans, l'actrice Sud-Africaine vient d'annoncer qu'elle ne pourra la camper, étant engagée sur d'autres projets, comme Snow White and the Huntsman, au moment où le tournage de J. Edgar aura lieu. Les deux actrices en lice pour reprendre le rôle laissé vacant sont Naomi Watts et Amy Adams (bientôt dans The Fighter).

Le tournage est imminent, et on vous en reparle très vite.

Adam Ikx

À propos de
Leonardo DiCaprio
Leonardo DiCaprio
Le propriétaire d'un établissement prisé de la Côte d’Azur a laissé les clés à un acteur très célèbre : "Tu fermes le restaurant, je m’en vais !"
24 juillet 2025 à 10:02
Tous les articles
Mots clés
Casting Cinéma Homosexualité People USA Politique Tournage
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Frédéric François : "On nous obligeait à le cacher…", le chanteur évoque son histoire d’amour, longtemps inconnue, avec Monique player2
Frédéric François : "On nous obligeait à le cacher…", le chanteur évoque son histoire d’amour, longtemps inconnue, avec Monique
6 janvier 2026
Peu de temps après l'annonce de la fin de son histoire avec Jérôme, Géraldine (L’amour est dans le pré) présente son nouveau compagnon
Peu de temps après l'annonce de la fin de son histoire avec Jérôme, Géraldine (L’amour est dans le pré) présente son nouveau compagnon
5 janvier 2026
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news