Edouardo : L'interprète de "Je t'aime le lundi" menace de se suicider
Publié le 3 décembre 2016 à 13:15
Par Samya Yakoubaly | Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Il lance un appel de détresse.
La suite après la publicité

Edouardo avait fait irruption sur la scène musicale il y a vingt ans avec une chanson improbable : Je t'aime le lundi. Le titre est devenu culte mais son interprète n'est lui pas resté dans les mémoires. Il revient sous les projecteurs pour des raisons totalement différentes et alarmantes : en détresse, il menace de se suicider sur Facebook.

Le chanteur italien Edouardo, de son vrai nom Eduardo Pisani, a publié un message sur le réseau social dans lequel il annonce son intention de mettre fin à ses jours le 31 décembre prochain : "On m'a enlevé le droit de rester en France. Je préfère mourir. Je vais me suicider car quitter la France m'est insupportable. J'aimerais être enterré dans un cimetière de Paris ou de la région parisienne, même dans une fosse commune, pourvu que mon corps puisse rester dans ce beau pays où j'ai passé une très grande partie de ma vie."

C'est en février dernier que nous avions eu des nouvelles d'Edouardo. Il avait déclaré qu'il allait se présenter à l'Académie française. Le chanteur et poète poussait déjà un cri de désespoir, lui qui vit aujourd'hui dans la pauvreté et est hébergé dans une pension Emmaüs.

© Youtube
Mots clés
People International Musique Politique Suicide
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Helena Bailly (Star Academy) en couple et sous emprise : "Je vais tout faire pour qu'il m'aime" play_circle
Helena Bailly (Star Academy) en couple et sous emprise : "Je vais tout faire pour qu'il m'aime"
24 avril 2025
Le Comte de Monte-Cristo : Avant Anamaria Vartolomei, celle qui a interprété Haydée est une ex de Jean-Luc Delarue
Le Comte de Monte-Cristo : Avant Anamaria Vartolomei, celle qui a interprété Haydée est une ex de Jean-Luc Delarue
6 janvier 2025
Les articles similaires
"Elle est toute blanche" : A 12 ans, le fils de Bertrand Cantat a découvert le corps de sa mère, le chanteur dormait juste à côté
"Elle est toute blanche" : A 12 ans, le fils de Bertrand Cantat a découvert le corps de sa mère, le chanteur dormait juste à côté
29 mars 2025
Angèle et sa nouvelle coupe de cheveux qui fait fureur : "4 ou 5 mois de souffrance"
Angèle et sa nouvelle coupe de cheveux qui fait fureur : "4 ou 5 mois de souffrance"
29 décembre 2024
Dernières actualités
Dernières news