À inauguration événement, parterre prestigieux d'invités. Mardi 25 juin, les personnalités ont été nombreuses à répondre à l'invitation de la chicissime Villa Maillot, dans le 16e arrondissement de Paris pour fêter comme il se doit les 25 ans de cet établissement 4 étoiles, qui, pour l'occasion, a fait peau neuve.
Haut lieu du luxe et de la volupté à la française, la Villa Maillot n'avait en effet pas choisi le jour du 25 juin par hasard pour fêter en grande pompe sa rénovation spectaculaire. La sublime propriété hôtelière a marqué le coup de son quart de siècle d'existence à cette date clé et au côté d'une ribambelle de célébrités. Parmi elles, la charmante Elisa Tovati et de la radieuse Hélène de Fougerolles. Capital glamour de la soirée, la chanteuse (coach dans l'émission Un air de famille) et la blonde actrice ont allègrement pris la pose côté à côte devant l'objectif des photographes - à quelques encablures d'une Julie Ferrier, resplendissante et d'uneZoé Félix souriante mais discrète.
Pour découvrir les murs rénovés de la superbe Villa Maillot, on a également pu compter sur la présence de la pétillante Zabou Breitman et du ténébreux Stéphane Freiss, tous deux très élégants. Animée par le journaliste-chroniqueur et DJ dandy en vogue Ariel Wizman, la soirée a été l'occasion de se délecter de champagne et de petits fours mais aussi d'admirer le coup de fraîcheur insufflé à l'établissement qui, après sept mois de travaux, a rouvert ses portes le 13 mai dernier.
Transformation de l'architecture intérieure, refonte intégrale des chambres, création d'un 9e étage... le programme était particulièrement vaste et le résultat, à la hauteur des espérances. "Le concept est de préserver l'atmosphère de cette belle demeure parisienne du XVIIIe siècle tout en répondant aux attentes de la clientèle en termes de confort, de services, d'esthétisme et de nouvelles technologies", confiait Thomas Séchet, directeur de la Villa Maillot, dans un communiqué publié pour annoncer le projet. Un défi relevé haut la main et célébré royalement par cette belle soirée du 25 juin.