Lors de sa première apparition officielle au bras du célèbre acteur et séducteur George Clooney à l'occasion de la 66ème Mostra de Venise, la bombe italienne Elisabetta Canalis a fait sensation dans une divine et longuissime robe bustier drapée d'un bleu magnifique signé Roberto Cavalli... Ce qui n'est pas passé inaperçu ! Elisabetta et sa silhouette de rêve n'ont donc pas fait craquer que le beau George. En effet, la belle de 31 ans a complètement subjugué mister Cavalli, qui l'a choisie pour représenter sa nouvelle collection Cavalli Underwear. Quelle veinarde !
Après avoir travaillé avec Elisabetta, le célèbre styliste, très satisfait du résultat, a déclaré dans une interview au magazine britannique Hello : "Elisabetta est belle et très sensuelle. Elle est un rêve érotique pour beaucoup d'hommes". Il est vrai qu'elle sait très bien utiliser son corps de rêve. Toujours selon Roberto Cavalli, la relation entre Elisabetta et George est "une histoire d'amour parfaite". Dans les petites confidences qu'il a faites au magazine, il n'a pas hésité à déclarer : "George et Elisabetta sont tellement amoureux. Ils sont tous les deux adorables, des gens étonnants, et leur histoire est un rêve. Cette histoire d'amour rappelle celles des légendes du passé. Je pense être l'une des premières personnes à qui Elisabetta s'est confiée à propos de George. Au début, je me suis demandé comment une Italienne comme Elisabetta pouvait sortir avec un Américain comme George, mais le temps m'a montré que cet amour allait durer". Il est même prêt à parier là-dessus !
En tout cas, nous avons hâte de découvrir les clichés, qui promettent d'être aussi sensuels que provocants... On adore d'avance.
Nadia Benleulmi