Roberto Cavalli a choisi de faire coïncider l'ouverture de sa première boutique cannoise avec le festival de Cannes. Pas bête, il profite ainsi de la présence des plus grands top models, du glamour et de l'excitation des festivaliers. Si la boutique a ouvert au 67, boulevard de la Croisette, c'est sur la plage du Miramar que le couturier italien a convié ses invités.
Outre sa femme Eva et son fils Daniele, Roberto Cavalli a pu compter sur la présence de la sculpturale Elisabetta Canalis. L'Italienne est très amie avec le couturier et réside même actuellement sur son yacht qui mouille au large de Cannes. Celle qui a fait fondre le coeur de George Clooney a passé la soirée près de Roberto, ne le lâchant que pour papoter avec la belle Bar Refaeli et le top italien Eva Riccobono. Après la soirée Cavalli, Elisabetta a été entrevue au concert que donnait Jamiroquai pour la soirée Replay.
Un peu plus tôt dans l'après-midi, sur le yacht du couturier, Elisabetta s'est prêtée au jeu du photoshoot. La jeune femme de 32 ans a enchaîné les tenues les plus spectaculaires sous l'oeil d'un photographe. En février dernier, Elisabetta prêtait déjà son corps exceptionnel pour la collection de lingerie de son ami. Cavalli et son égérie ont très probablement d'autres projets de collaborations. On a hâte de voir le résultat.