Révélée dans les années 90 dans le rôle de Jessie Spano dans la série culte Sauvés par le gong puis dans le film Showgirls, Elizabeth Berkley est aujourd'hui véritablement absente du devant de la scène. Heureusement, si Hollywood ne veut pas d'elle, elle peut en revanche compter sur le soutien sans limite de son époux l'artiste Greg Lauren.
A ses côtés, Elizabeth n'a plus besoin des paillettes, l'amour est au dessus de tout. Car exceptées quelques apparitions dans des séries telles que The L Word ou encore Les Experts : Miami, Elizabeth n'est plus. Mais malgré cette carrière en berne, celle qui fêtait ses 38 ans en juillet dernier n'a pas perdu de sa superbe. Une bonne raison pour que les photographes continuent de la suivre lorsqu'ils se trouvent en sa présence.
Et si Ellen Pompeo et Jessica Alba aiment snober les photographes leur refusant le moindre sourire, Elizabeth, elle, n'en est jamais avare. Elle prend même la pose !
Alors qu'elle prenait un verre avec une amie au Urth Cafe de Los Angeles le vendredi 26 novembre dernier, la comédienne a pris un grand plaisir à se laisser suivre par quelques photographes présents dans les parages. Sourire, clin d'oeil, elle a mis le paquet ! Apparemment, les feux des projecteurs manquent à la belle...
Chloé Breen