La superbe actrice Jessica Alba, qui se plaint d'avoir les seins qui tombent et d'avoir plein de cellulite sur les cuisses, est pourtant considérée comme étant l'une des plus belles actrices d'Hollywood... et pas seulement ! Comme tout le monde, Jessica à ses petits complexes, mais à l'inverse de bien des femmes, cela ne l'empêche pas le moins du monde d'exposer ses courbes en une d'un magazine. Et pour cause, l'actrice de 29 ans se retrouve en petite tenue sur la couverture de l'édition anglaise du magazine GQ, pour un résultat des plus "hot". Jessica est plutôt discrète à la ville, mais sur papier glacé elle se laisse aller !
La belle, qui est mariée depuis le 19 mai 2008 avec le producteur Cash Warren, est connue pour vivre une relation fusionnelle avec son adorable petite fille de 2 ans, Honor. D'ailleurs, à chacune de ses sorties, ou presque, nous avons l'occasion de découvrir un joli duo mère-fille absolument craquant. Alors quand Jessica s'affiche seule, c'est étonnant. Comme hier, où la star a été aperçue en solo à Beverly Hills avec, on ne sait pourquoi, des coussins à la main.
Toujours aussi secrète, Jessica est apparue en total look noir avec des lunettes griffées sur le nez et une paire de bottines Alexander Wang aux pieds. Même si elle était plutôt tendance, rien ne vaut le sourire éclatant qu'elle affiche lorsqu'elle a sa fille adorée dans les bras.
Côté ciné, Jessica sera le 1er décembre à l'affiche du film Machete, et reviendra ensuite le 22 décembre au casting de Mon beau-père et nous, avec Robert De Niro et Ben Stiller.
NB