L'actrice Elizabeth Norment, connue pour avoir joué dans la série House of Cards, est morte à l'âge de 61 ans, le 13 octobre. Une triste nouvelle annoncée par sa soeur Kate à The Hollywood Reporter. Elle est décédée au Memorial Sloan Kettering Cancer Center à New York. Aucun autre détail sur sa mort n'a été dévoilé.
Dans la série House of Cards, diffusée sur Netflix, Elizabeth Norment jouait le rôle de Nancy Kaufberger, la secrétaire du manipulateur de génie Frank Underwood, incarné par Kevin Spacey. Son personnage est resté loyal à son patron et à son collaborateur Doug Stamper (Michael Kelly), depuis les débuts de Frank au sein de la Chambre des représentants des États-Unis, jusqu'à son ascension vers la Maison-Blanche.
L'auteur-producteur de House of Cards, Beau Willimon a fait part de sa peine à The Hollywood Reporter, déclarant que l'équipe de la série et lui-même étaient très attristés par la disparition d'Elizabeth : "Elle était une actrice talentueuse, avait une belle âme et était une amie pour nous tous."Elizabeth Norment avait une carrière qui s'est étalée sur trois décennies. Originaire de Washington, elle a étudié au sein de l'école d'arts dramatiques de Yale. On a pu la voir dans des séries telles qu'Urgences ou encore Dingue de toi. Sa mère Nancy, ses soeurs Kate, Sarah et Martha, son frère Clarence ainsi que ses six neveux et nièces sont plongés dans le chagrin.