Frank Underwood, roi de la manipulation politique, et sa femme Claire nous convient à nouveau à une palpitante immersion dans les méandres de la politique américaine, à Washington. House of Cards s'apprête à dévoiler ce 14 février l'intégralité de sa saison 2 via Netflix. L'occasion pour Kevin Spacey et Robin Wright, l'infernal et machiavélique tandem de cette série politique, de fêter l'événement dignement.
L'équipe de la série avait ainsi rendez-vous ce 13 février à la Director's Guild of America, à Los Angeles. Charismatique et toujours aussi séduisant, Kevin Spacey n'a pas manqué de retrouver sa complice Robin Wright, venue en solo sans son fiancé sur le tapis rouge. À l'écran, tous deux forment un couple aussi séduisant que passionnant, motivé par la seule défense de ses ambitions personnelles. Kevin Spacey parfait en redoutable politicien, assurément magnétique, et sa femme incarnée par une très élégante Robin Wright, étaient les vedettes du soir. Lui dans un costume gris très clair, elle dans un simple ensemble noir, ayant troqué la classique robe de soirée contre le pantalon soyeux et le top. Face au couple de House of Cards, la ténébreuse Kate Mara était également de la fête. Celle qui incarne une jeune journaliste ambitieuse, maîtresse de Frank Underwood, sera plus que jamais au centre de toutes les attentions dans la saison 2 de la série. La soeur de Rooney Mara posait sur le red carpet dans une robe verte griffée Prada, affichant un décolleté pour le moins remarqué. Les acteurs de la saison 1, Molly Parker, Sam Page et Constance Zimmer ou encore le président Walker (joué par Michel Gill), étaient également de la partie au côté de l'actrice irano-américaine Mozhan Marno, de Joelle Carter (la série Justified), Jimmi Simpson, Spencer Garrett (Star Trek) et Gerald McRaney (Simon & Simon).
Netflix, fière de présenter la deuxième saison de House of Cards, avait par ailleurs confirmé qu'une troisième saison était déjà cours d'écriture. Les fans impatients pourront quant à eux découvrir dès le 14 février les 13 épisodes qui composent cette nouvelle saison très attendue, alors que la France devra patienter jusqu'au 13 mars (sur Canal+) pour se délecter des tribulations d'un Frank Underwood arrivé quasiment au sommet de l'appareil d'État américain, mais avec du sang sur les mains...