Depuis huit ans, Emilie Broussouloux file le parfait amour avec Thomas Hollande. Le couple s'est même marié en septembre 2018 en Corrèze. Ensemble, ils ont deux adorables enfants. En effet, en juin 2019, la journaliste et l'avocat ont accueilli leur premier bébé, une petite fille prénommée Jeanne. Le jeune Noé est alors venu agrandir la famille en janvier 2021. Une jolie tribu qu'ils n'évoquent que très peu. Toutefois, auprès de nos confrères du magazine Télé 7 Jours, disponible en kiosques depuis lundi 3 juin 2024, la jeune maman de 33 ans fait de rares confidences sur sa vie de famille.
C'est aussi l'occasion pour Emilie Broussouloux de se livrer plus en détails sur la relation qu'elle entretient avec ses célèbres beaux-parents. Car pour rappel, Thomas Hollande est le fruit des amours passées entre François Hollande et Ségolène Royal ! "C'est une chance incroyable d'avoir pour beau-père un ancien président de la République et une belle-mère ancienne ministre", estime alors l'animatrice de Brunet, Broussouloux et Cie sur LCI. Chaque soir, entre 22h et 00h, elle décrypte l'actualité autour de débats animés avec son camarade Eric Brunet. Devant leur poste de télévision, 259 000 téléspectateurs. Et parmi eux, ses beaux-parents ! "Ça me permet d'échanger avec eux sur plein de choses, notamment sur la géopolitique, confie-t-elle. Ils suivent quasiment tous les soirs mon émission."
Intéressant pour la charmante brune d'avoir l'avis sincère de personnalités politiques de la famille. Cette aventure sur LCI semble lui plaire. D'autant plus qu'elle a à ses côtés un sacré numéro : "Eric est dans l'humeur. Il fait le show, relance, sait enflammer le débat. Il apporte de l'humour dans une actualité sombre, note Emilie Broussouloux. L'homme aurait parfois tendance à s'éparpiller et à oublier le chronomètre... Mon rôle, en plus d'apporter du factuel, des précisions, est de la rappeler à l'ordre quand il s'épanche." Mais bientôt, tout ça sera terminé. En effet, Eric Brunet quittera en août l'émission mais aussi la chaîne. Qu'en est-il de l'avenir de la trentenaire ? Affaire à suivre...