![Ellen Pompeo assiste au match opposant les Nuggets Denver aux Lakers de Los Angeles, dimanche 3 avril, au Staples Center de Los Angeles.](https://static1.purepeople.com/articles/8/77/25/8/@/590919-ellen-pompeo-assiste-au-match-opposant-580x0-4.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dimanche 3 avril, les people s'étaient donné rendez-vous au Staples Center de Los Angeles pour assister à la rencontre très attendue entre les Nuggets de Denver et les Lakers de Los Angeles.
Ainsi, les photographes ont pu observer la ravissante Ashley Tisdale avec Alyson Michalka, les stars de la série Hellcats, et accompagnée de son boyfriend, le géant Scott Speer. Elle a ainsi côtoyé Ellen Pompeo et son époux Chris Ivery, et l'actrice Julie Bowen, venue avec son fils Oliver, quatre ans.
La star de la série Tru Calling Eliza Dushku, et la jolie Camilla Belle, à l'affiche de From Prada to Nada en début d'année, ont également assisté à la courte victoire des Nuggets, qui l'ont emporté sur le score de 95-90, face aux stars locales.
La séduisante Anna Paquin, qui interprète le rôle de Sookie Stackhouse dans la série True Blood diffusée sur HBO, a pris le temps, après le match, de signer des autographes aux nombreux spectateurs qui l'ont reconnue.
En remportant le match de ce week-end, les Nuggets de Denver enregistrent leur quinzième victoire en dix-neuf matches, et se retrouvent ainsi qualifiés d'office pour les play-offs. Battre Los Angeles à domicile sonne comme la plus prestigieuse des façons de se qualifier pour l'équipe entraînée par George Karl.
Joachim Ohnona