Ellen Pompeo (Grey's Anatomy) : Ses révélations sur le départ d'April et Arizona
Publié le 2 mai 2018 à 17:50
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Dans une nouvelle interview, l'interprète de Meredith Grey revient sur le départ de deux personnages principaux de la série. L'actrice va même jusqu'à faire quelques révélations sur la fin de la saison 14.
Ellen Pompeo à Beverly Hills, le 22 mars 2018. Ellen Pompeo à Beverly Hills, le 22 mars 2018.© BestImage
Jessica Capshaw - Les acteurs de "Greys Anatomy" réunis pour fêter la diffusion du 300ème épisode de la série au restaurant TAO à Hollywood, le 5 novembre 2017.
Sarah Drew - People à l'avant première du film 'Same Kind Of Different As Me' au théâtre Westwood Village à Westwood, le 12 octobre 2017.
Ellen Pompeo et son mari Chris Ivery à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018.
Ellen Pompeo - People à la soirée Vanity Fair Oscar Party au "Wallis Annenberg Center for the Performing Arts" à Beverly Hills le 4 mars 2018.
Ellen Pompeo - Les stars de "Grey's Anatomy" réunis pour fêter la diffusion du 300e épisode de la série au restaurant TAO à Hollywood, le 5 novembre 2017.
Ellen Pompeo - Les stars de "Grey's Anatomy" réunis pour fêter la diffusion du 300e épisode de la série au restaurant TAO à Hollywood, le 5 novembre 2017.
Ellen Pompeo - Grey's Anatomy
Shonda Rhimes à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018
Ellen Pompeo à Beverly Hills, le 22 mars 2018.
Shonda Rhimes à la soirée Vanity Fair Oscar au Wallis Annenberg Center à Beverly Hills, le 4 mars 2018
Shonda Rhimes - Soirée LGBT à l'hotel Hilton de Beverly Hills le 23 septembre 2017.
La suite après la publicité

Dans une nouvelle interview accordée à Entertainment Tonight ce 1er mai 2018, Ellen Pompeo s'est exprimée sur le départ annoncé de deux personnages iconiques de Grey's Anatomy, Arizona Robbins et April Kepner. L'occasion pour la comédienne de 48 ans de raconter les derniers jours de tournage ou même de rassurer les fans de la série sur une fin de saison tragique.

"Ma première réaction à été 'Quoi ? De quoi tu parles ? Pourquoi ?', confie l'interprète de Meredith Grey. Puis tu passes par différents stades de deuil. C'est dur pour elles et c'est dur pour nous. C'est dur pour le scénariste qui a dû faire un choix, qui a dû prendre une décision créative." Ellen Pompeo, Jessica Capshaw (Arizona) et Sarah Drew (April) se séparent ainsi après dix ans de collaboration. Une nouvelle étape difficile que l'actrice tente de gérer en pensant avant tout à ses partenaires : "Il nous faut essayer de soutenir les filles. Ce n'est facile pour personne, mais je ne veux pas ramener ça à moi. Ça les concerne et j'essaie juste d'être aussi présente que je le peux pour chacune."

L'actrice se souvient également des derniers jours de tournage : "Tout est une dernière, vous voyez ? C'est la dernière fois qu'elles vont faire ceci, la dernière fois qu'elles feront cela. La dernière fois qu'on va répéter. C'est très émouvant."

Si tu es gentil, tu meurs gentiment

Mais que les fans se rassurent, aucune mort tragique n'est à prévoir pour le départ des deux personnages. "Tu te fais tuer seulement si tu as un mauvais comportement. Si tu es un gentil acteur, tu meurs gentiment", explique-t-elle non sans humour. Sans entrer dans les détails, Ellen Pompeo laisse également entendre que leur départ pourrait être comparable à celui de Sandra Oh, dont le personnage de Cristina Yang a quitté la série à la fin de la saison 10. "Elle est partie de la façon la plus incroyable. Elle savait qu'elle ne voulait faire que dix saisons et on ne peut faire plus élégant que Sandra Oh."

Pour ce qui est de la fin de la saison 14 en revanche, préparez la traditionnelle boîte de mouchoirs. Dans le dernier épisode qui sera diffusé aux États-Unis le 17 mai 2018, Ellen Pompeo promet une fin "à la Grey's" : "Ça va être dévastateur. Puis on va vous sortir de votre désespoir et vous faire sourire." Nous voilà prévenus.

À propos de
Ellen Pompeo
Ellen Pompeo
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo sur le départ, ça sent la fin pour Meredith...
4 août 2022 à 08:59
Grey's Anatomy : Ce secret de tournage répugnant qui gêne les acteurs de la série !
23 mars 2022 à 20:15
Grey's Anatomy : Surprise, un des personnages principaux quitte la série !
25 février 2022 à 17:33
Tous les articles
Mots clés
People People USA Télé Séries Interview
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Annoncée au départ, Jenifer ne chantera finalement pas pour le Pape en Corse, elle révèle pourquoi play_circle
Annoncée au départ, Jenifer ne chantera finalement pas pour le Pape en Corse, elle révèle pourquoi
10 décembre 2024
"Toute aventure a une fin..." : Dominique Chapatte (Turbo), 76 ans et sur le départ de M6 ? Le présentateur préparé à sa sortie play_circle
"Toute aventure a une fin..." : Dominique Chapatte (Turbo), 76 ans et sur le départ de M6 ? Le présentateur préparé à sa sortie
15 décembre 2024
Les articles similaires
Alexandre Brasseur pris par un nouveau projet ! Il est catégorique sur son avenir dans Demain nous appartient
Alexandre Brasseur pris par un nouveau projet ! Il est catégorique sur son avenir dans Demain nous appartient
4 septembre 2024
"J'avais prévu de le dire moi-même mais..." : James Van Der Beek (Dawson) devancé pour faire une annonce personnelle et pénible
"J'avais prévu de le dire moi-même mais..." : James Van Der Beek (Dawson) devancé pour faire une annonce personnelle et pénible
4 novembre 2024
Dernières actualités
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit" play_circle
Karine Ferri (The Voice) remplacée par Anaïs Grangerac, elle réagit à son arrivée : "Il y n'a pas de polémique, ni de conflit"
21 décembre 2024
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action play_circle
Blake Lively cible d'un ex-partenaire en plein tournage, la femme de Ryan Reynolds passe à l'action
21 décembre 2024
Dernières news