Le maître du jeu de l'émission LOL, qui rit, sort !, c'était lui. Dans la première saison du show, récemment dévoilée sur Amazon Prime, impossible de céder à l'hilarité sous peine d'être éliminé. Mais comment résister devant une telle prouesse de Philippe Lacheau ? Loin des studios de tournage, loin des candidats stars de ces six épisodes, le jeune comédien s'est rendu sur le green en espérant un miracle... avant d'entendre résonner des éclats de voix autour de lui. "Philippe avant d'arriver : 'Tiens, faut que j'essaie le golf ! Si ça se trouve j'ai un don !' La réponse en image ! Tremble Tiger Woods !!!" se moque malicieusement sa compagne Elodie Fontan.
Comme vous vous en doutez, on ne s'improvise pas prodige du club du jour au lendemain. Et malheureusement, Philippe Lacheau a essuyé un échec terrible en tentant de taper la balle dans la bonne direction, le 6 juin 2021. Sur les trois vidéos partagées sur les réseaux sociaux par Elodie Fontan, on aperçoit l'humoriste provoquer les gloussements de son entourage à son insu en essayant de prouver ses dons de golfeur... en vain. Un enfant de la balle, vous dites ?
Ce n'est pas la première fois que les tourtereaux se charrient en ligne aux yeux de tous. En couple depuis le milieu des années 2010, Elodie Fontan et Philippe Lacheau sont amis, amants... et parents ! En décembre 2019, la comédienne a donné naissance à son premier enfant, fruit de cette relation discrète : un petit garçon prénommé Raphaël. Si vous êtes bons en mathématiques, vous le savez, bébé a fêté son premier anniversaire il y a peu. Et pour l'occasion, papa et maman n'avaient rien dévoilé, si ce n'est le gâteau imaginé et réalisé par Celine Cake Design ainsi que la bougie en forme de "1" tenue par un adorable primate en sucre. Ce n'est donc pas au vieux singe qu'on apprend à faire la grimace...