Elodie Gossuin et son mari Bertrand Lacherie sont les heureux parents de deux paires de jumeaux : Jules et Rose (15 ans) ainsi que Joséphine et Léonard (10 ans). Quatre enfants, c'est du boulot ! Alors, parfois, le couple s'octroie une parenthèse rien qu'à deux, loin de l'agitation à la maison. C'est le cas ces derniers jours, où l'ancienne Miss France et son cher et tendre ont filé à Saint-Malo, en Bretagne, afin de profiter d'un week-end en amoureux, à moins d'une semaine de la Saint-Valentin.
La fête des amoureux est célébrée le 14 février, chaque année. Mais pour le coup, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie fêtent un moment bien plus important. En effet, cela fait déjà 20 ans qu'ils s'aiment ! Pour l'occasion, direction les Thermes marins de Saint-Malo, un établissement réputé. Sur place, 5000 m2 d'espace d'eau de mer avec 80 cabines destinées aux soins d'hydrothérapie et de physiothérapie, 16 spécialisées dans les soins Spa ainsi que 6 bassins d'eau de mer dont plusieurs piscines. Pour un week-end, il faut compter entre 447 euros et 638 euros par personne. Mais le couple n'a pas déboursé un centime puisque la belle blonde de 43 ans mentionne une "collaboration commerciale" en story sur Instagram.
En plus de profiter de l'air frais de la Bretagne et des différentes installations de l'hôtel, Elodie Gossuin et Bertrand Lacherie se sont offerts un dîner au Cap Horn, restaurant chilien bien connu de la région. Au menu, carpaccio de Saint-Jacques et filet de saumon... "en amoureux". "Même si on vous aime nos 4 trésors", précise l'heureuse maman. Enfin, le soir venu, c'est robe de gala à sequins pour la belle, devant une douce mélodie jouée au piano.
Toujours sur Instagram, le couple a tenu à partager de belles déclarations. "À nos 20 ans ensemble. À notre vie, les hauts incommensurables, les bas démesurés, les moyens soporifiques. À nos silences si bruyants, nos discussions feutrées, ta folie si libérée, tes manies Marvel et du rangement psychorigide du lave-vaisselle. À ta façon d'être relou, à la mienne d'être chiante et surtout... vive l'amour. Merci à Mamie et Papy qui gardent nos 4 merveilles. À nos rares moments si précieux en amoureux", peut-on lire en légendes de belles photos en duo. De son côté, Bertrand Lacherie a également posté quelques mots d'amour à sa douce.