Samedi 25 mars, Disneyland Paris fêtait son 25e anniversaire. Pour cet événement, Disney a mis les petits plats dans les grands et a convié une flopée d'invités à venir souffler les bougies d'un immense gâteau.
Remarquée avec ses deux paires de jumeaux, Rose, Jules (9ans) et Joséphine et Léonard (3 ans), Elodie Gossuin a fait crépiter les flashs avec sa petite famille, s'affichant tout sourire au bras de son mari Bertrand. L'animatrice de la matinale de RFM a été imitée par Richard Orlinski, venu avec sa fille et ses trois garçons. Le sculpteur et DJ a également posé avec sa Statue Mickey spécialement confectionnée pour les 25 ans du parc de Marne-la-Vallée.
Sous un beau soleil, on a également croisé Mareva Galanter sur les genoux de Dingo, tandis qu'Alice Taglioni prenait la pose avec Daisy et Donald. Sylvie Tellier, Marie-Ange Casta, Daphné Bürki, Marc-Olivier Fogiel, Jean-Pierre Pernaut (qui s'est retrouvé entre Tic et Tac), Bruno Sanches et Tom Dingler ou encore Guillaume Canet, dont c'est la première apparition depuis la naissance de la petite Louise, restée à la maison avec sa mère Marion Cotillard, étaient aussi de la partie.
Tout ce petit monde a pu flâner dans le parc, testant les attractions rénovées telles que Le Train de la Mine, l'incontournable It's a Small World ou bien la nouvelle mouture ultra-moderne du Star Tours, l'aventure continue, avant de se retrouver au coeur de l'après-midi pour admirer l'un des temps forts de ce 25e anniversaire, le Disney Stars on Parade. Autre moment de féérie, L'Étincelante Valse des Princesses sur la scène du Château de la Belle au Bois Dormant.
Le soir venu, alors que John Legend a performé devant le célèbre château, les spectateurs ont pu assister au nouveau spectacle Disney Illuminations qui a revisité 25 ans d'histoire de la firme aux grandes oreilles.
Christopher Ramoné