Deux grossesses et deux fois des jumeaux pour la belle Élodie Gossuin. Ce dimanche 9 octobre, ce sont les petits derniers de l'ex-Miss France et Bertrand Lacherie, Joséphine et Léonard, qui soufflaient leur nouvelle bougie, la troisième.
Aux petits soins pour son adorable duo, Élodie Gossuin s'est attelée à leur préparer une jolie fête d'anniversaire. Parce que Joséphine et Léonard n'ont bien évidemment pas les mêmes goûts, la jeune maman de 35 ans leur avait choisi deux gâteaux très différents. Tandis que sa fille baigne dans l'incontournable univers de la Reine des Neiges (et son tube Libérée, délivrée), Léonard, lui, est plutôt Flash McQueen. Le garçonnet est visiblement fan de Cars.
Comblée par ce nouvel instant en famille, celle qui est aux commandes du Meilleur des réveils sur RFM s'est emparée de son compte Instagram pour partager son bonheur avec ses 69 000 abonnés. Élodie y a posté le gâteau de sa "reine" et celui de son "pilote". Seule la main de chacun de ses jumeaux apparaît à côté des gâteaux, alors qu'Élodie Gossuin a déjà dévoilé leur visage, notamment cet été en couverture du magazine Gala.
Lors d'une récente interview accordée à Version Femina, Élodie Gossuin, qui se lève tous les matins à 4h pour présenter la matinale de RFM, confiait que tous ses dimanches sont réservés à sa famille. Elle disait aimer "traîner au lit en famille, cajoler les petits pendant qu'ils boivent leur biberon ou regarder un DVD avec les grands". Le programme était donc un peu différent ce dimanche, anniversaires obligent.
Le 7 octobre dernier, Élodie Gossuin participait au Salon Baby à Paris. Entourée de joyeux bambins tous plus craquants les uns que les autres, l'ex-reine de beauté partageait son "craquage" sur Instagram. Une légende a tout particulièrement retenu notre attention, celle où figurait un certain "#jenveuxun5ème".
Faut-il comprendre qu'Élodie, qui s'est remariée à Bertrand en juillet pour leurs enfants, a prévu d'agrandir une nouvelle fois cette famille nombreuse, au risque de redoubler la mise ? L'avenir nous le dira !