Dans la série à succès de France 3, Plus belle la vie, Elodie Varlet incarne un personnage dont le quotidien est rythmé par moult péripéties. Mais dans sa vie de tous les jours, elle vit indéniablement des jours heureux. En couple avec le comédien Jérémie Poppe, qu'elle a rencontré en 2010 durant les tournages de la série, la mère de Marcus et Solal aime partager son joli quotidien sur les réseaux sociaux. Preuve en est, le 4 juillet 2021, lorsqu'elle a partagé un cliché attendrissant d'elle et de ses deux petits garçons.
Plus récemment, vendredi 23 juillet, c'est son actuel compagnon qui a dévoilé un joli cliché rempli d'amour. Accompagné de sa chère et tendre, le père de famille a publié sur son compte Instagram une photo de son couple. Collés l'un à l'autre et très complices, les deux amoureux semblent passer des vacances idylliques. Chose que Jérémie Poppe n'a pas omis de mentionner en légendant sa photographie par "Équipe de choc". Après plusieurs années d'un amour sans faille, les deux comédiens n'ont visiblement pas perdu la flamme.
Mais alors qu'à l'écran, son personnage d'Estelle Cantorel (qu'elle interprète depuis 15 ans maintenant) n'a pas vraiment de vie de famille, côté vie privée, Elodie Varlet fait toujours en sorte de faire plaisir à ses enfants. Dans une interview accordée à Télé 7 jours, en 2017, l'actrice de 37 ans s'était épanchée sur la relation fusionnelle entre elle et ses garçons. "J'aime m'amuser avec eux. Avec l'aîné, mon truc, c'est de blaguer. Et ça marche à tous les coups (...) Je suis incapable de rester en place. Aller me promener, visiter, patauger à la piscine... Il est rare que je passe deux jours à la maison sans sortir avec les enfants", confiait-elle.
Des confessions attendrissantes auxquelles elle avait ajouté : "J'adore les bisous ! Et je vous confirme qu'entre les garçons et les mamans, il y a quand même un truc... Marcus ne cesse de répéter que je suis son amoureuse ! Notre petit rituel : chaque matin, à 6h, il nous rejoint dans le lit pour dormir une heure avec nous. Et là, c'est câlins à gogo. Le bonheur."