Scarlett Johansson, Brad Pitt, Catherine Deneuve... : Venise, où a commencé la 76e Mostra (le Festival de cinéma de Venise), est le podium d'un défilé de stars ! Plusieurs top models y participent également. Elsa Hosk a fait une deuxième apparition jeudi soir, une sortie gâchée par une défaillance vestimentaire...
Le sublime mannequin suédois avait assisté à la cérémonie d'ouverture de la Mostra de Venise, mercredi 28 août 2019. La bombe de 30 ans était de retour jeudi, soir de projections des films Marriage Story (disponible sur Netflix le 6 décembre 2019) et Ad Astra (en salles le 18 septembre prochain). Elle avait sorti le grand jeu pour son nouveau numéro de charme au Palais du cinéma de Venise.
Elle portait une ravissante robe Etro, composée d'un top bustier noir en soie et velours et d'une maxijupe en soie lamée. Des souliers Christian Louboutin complétaient sa tenue.
Une fois sur le tapis rouge, Elsa Hosk a exécuté son imparable chorégraphie de poses devant des photographes conquis. Le mannequin en a même perdu une boucle d'oreille dorée et s'est accroupie pour la ramasser et la remettre. Malgré ce petit incident, Elsa n'a pas perdu le sourire !
La Mostra de Venise s'achèvera le samedi 7 septembre 2019.