Ils vont fêter leur premier anniversaire le mois prochain, mais les jumeaux de Chris Hemsworth et Elsa Pataky ont déjà tout de grands garçons. Les heureux parents de Sasha et Tristan nous avaient déjà dévoilé un adorable cliché de leurs bambins il y a quelques semaines, cette fois-ci c'est l'actrice espagnole de 38 ans qui a ajouté une photo de ses petits anges sur son compte Instagram. "Nous sommes ce que nous mangeons. Faîtes attention à ce qu'ils mangent dès qu'ils sont bébés #GoOrganic #bébés #miam", a posté la maman sur sa page personnelle renvoyant à un post sur son blog où elle s'est amusée à donner plus de conseils quant à l'alimentation de ses enfants.
Favorisant des aliments d'origine biologique, Elsa Pataky prépare elle-même les purées qu'elle utilise pour nourrir ses jumeaux. Elle y incorpore différentes saveurs (brocoli, courgette, pomme de terre, mangue ect) au fur et à mesure des jours qui passent pour les habituer à manger de tout. La maman de 38 ans veille aussi à ne pas leur donner trop de protéines avant leur 3 ans (ce qui serait une des causes d'obésité) et surveille aussi le taux de sucre et de sel des aliments qu'elle leur cuisine. "Maintenant qu'ils ont 11 mois, ils commencent à manger du porridge fait d'avoine et de riz, a-t-elle fait savoir sur la page de son blog ajoutant, un de leur plat préféré c'est les spaghetti bolognaise avec de la sauce tomate naturelle".
Les jumeaux Sasha et Tristan ne sont pas les seuls enfants du couple puisqu'ils ont aussi une petite fille India Rose (2 ans et demi). Récemment, toute la petite famille a quitté Hollywood pour partir s'installer en Australie, d'où est originaire l'acteur de 31 ans qui a considéré que le pays des kangourous serait un lieu plus sain pour l'éducation de ses enfants. Et il n'y a pas que ses enfants qui semblent apprécier leur nouveau lieu de résidence à Byron Bay puisque la jolie Elsa Pataky semble être plus qu'épanouie entre cours de yoga, balade à la plage et même séance de motocross ! La belle vie.
Coline Chavaroche