Elsa Pataky, maman d'une petite India Rose depuis le 11 mai dernier, vit un rêve éveillé. Son mari Chris Hemsworth, l'acteur australien, est aux petits soins pour leur enfant, leur premier, et ensemble ils passent de fabuleuses journées à Londres.
L'actrice espagnole qui a épousé en décembre 2010 le balaise acteur de Thor et de The Avengers apprend la maternité à grands pas. A deux, c'est plus facile, on est plus fort. Et les deux tourtereaux s'occupent avec application et passion de leur bébé.
Hier mercredi 27 juin, Chris Hemsworth embrassait sur le front sa petite India, il n'a d'yeux que pour elle, alors qu'il la tenait fermement contre sa poitrine dans un porte-bébé. C'est un papa démonstratif, autant qu'un mari aimant. Plus tard, il attrapait la main de sa douce Elsa pour continuer leur promenade dans les rues de leur ville, comme nous le montre le Daily Mail.
La belle blonde, qui fut par le passé avec le Frenchy Michaël Youn, puis avec l'Américain Adrien Brody, a beaucoup de chance d'être aimée et protégée comme cela, autant que Chris Hemsworth peut se réjouir d'avoir rencontré une femme aussi belle, douce et épanouie.