Depuis plusieurs années, Chris Hemsworth incarne le superhéros Thor au cinéma. Comme lui, son épouse Elsa Pataky a un rôle qu'elle ne quitte pas : celui d'égérie de la marque de lingerie Women'secret. Elle se met en scène dans une nouvelle campagne publicitaire, où elle lui fait des infidélités...
Après Halloween, la planète Mode s'enthousiasme pour les fêtes ! Les marques publient les images de leurs nouvelles campagnes de fin d'année. Women'secret a fêté le lancement de la sienne ce mercredi 20 novembre 2019 à Madrid, en présence de son ambassadrice Elsa Pataky.
Elsa Pataky apparaît dans le film de ladite campagne, qu'elle a coréalisé avec Paula Ortiz. La jolie blonde de 43 ans et maman de trois enfants (India Rose, 7 ans, et les jumeaux Tristan et Sasha, 5 ans) est d'abord filmée en lingerie dans un lit au réveil, puis avec sa famille fictive, décorant un sapin.
Elsa Pataky embrasse également un faux compagnon. À moins qu'elle ait fait appel à une doublure pour cette scène romantique ? La lumière basse a éveillé les soupçons des internautes.
Côté comédie, Elsa Pataky a joué dans la série Terre de marées, sortie en 2018 et toujours disponible sur Netflix.
Après Avengers : Endgame et Men in Black : International, son mari Chris Hemsworth retrouvera bientôt son manteau surpuissant de Thor dans Thor: Love and Thunder, attendu pour 2021.