Après avoir fait le tour du monde, voyageant à Londres, puis Madrid, les deux amoureux Elsa Pataky et Chris Hemsworth, qui sont mariés depuis décembre 2010, sont enfin de retour à Los Angeles.
Ainsi, hier, lundi 16 juillet, le couple a été surpris dans les rues de Santa Monica en pleine promenade familiale. En effet, les amoureux promenaient leur adorable petite India Rose lors d'un lundi ensoleillé. Né le 11 mai dernier, le bébé était encore bien blotti au fond de son landau, bercé par les bras de son papa, l'acteur australien de 28 ans, que l'on a vu dans Thor et The Avengers. Véritable brute épaisse du cinéma hollywoodien, le beau Chris se transforme en marshmallow au contact de sa petite poupée...
Papa poule, il n'en oublie pas pour autant de rester un mari viril, protecteur et plein d'affection... En effet, dans les rues de Santa Monica, Chris Hemsworth n'avait pas les mains dans ses poches mais plutôt sur les fesses de la femme de sa vie. Il faut dire qu'il est difficile de résister à des formes si parfaites. Si elle a donné la vie il y a tout juste deux mois, Elsa Pataky affiche déjà une superbe silhouette !
Amoureuse, maman et toujours aussi sexy, Elsa Pataky n'a jamais été aussi épanouie qu'aujourd'hui !Chloé Breen