Il semble que la mère des dragons ne soit plus un coeur à prendre ! À en croire une source du Sun, citée le 19 juillet 2020, Emilia Clarke aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un concitoyen britannique... L'actrice anglaise de 33 ans aurait en effet entamé une romance avec un certain Tom Turner, un assistant-réalisateur bien connu dans l'industrie du cinéma outre-Manche.
"Emilia et Tom se sont tout de suite bien entendus. Il est déjà assez épris d'elle et envisage un avenir à long terme entre eux", a confié la source du tabloïd. La star de la série Game of Thrones et son présumé petit ami partageraient un même amour pour leurs chiens respectifs. Depuis le début d'année, Emilia Clarke est en effet l'heureuse maîtresse d'un adorable chiot baptisé Ted, qui a déjà fait plusieurs apparitions sur son compte Instagram. Le 15 juillet dernier, les soi-disant amoureux ont d'ailleurs été aperçus dans un parc de Londres, en pleine promenade avec la petite boule de poils.
Tom Turner a l'habitude de fréquenter des acteurs puisqu'il a déjà travaillé sur les tournages des superproductions Rogue One: A Star Wars Story, Charlie's Angels, Mission Impossible: Rogue Nation... C'est sur le tournage de ce dernier film avec Tom Cruise, en 2015, qu'il aurait rencontré sa précédente compagne, l'actrice suédoise Rebecca Ferguson, 36 ans. "Il sortait avec Rebecca, mais ils se sont séparés parce qu'elle était un peu plus âgée que lui", a ajouté la source du Sun.
De son côté, Emilia Clarke est séparée du réalisateur américain Charlie McDowell depuis l'année dernière. Avant lui, elle a connu une idylle avec le comédien américain Seth MacFarlane.